La boisson au soja Flora est facile à digérer


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

Petit déjeunez comme un roi, déjeunez comme un prince, dinez comme un mendiant. C’est parce que le corps a besoin d’énergie pour bien démarrer la journée et qu’il faut ménager le système digestif en soirée. Ingénieux non ? Mais pour mieux prendre soin de vous, chez Flora, nous avons créé la boisson au soja facile à digérer. Il s’agit d’un breuvage délicieux et léger qui comble les palais les plus délicats.

La composition d’une boisson au soja

La composition de notre jus de soja a été soigneusement étudiée pour offrir un produit de qualité sur tous les plans. Les ingrédients choisis sont de la meilleure qualité possible pour satisfaire les gourmets et les estomacs fragiles.

La digestion de la boisson au soja n’a pas besoin d’enzymes spécifiques. Elle est donc facilement absorbée par le corps pour libérer tous les nutriments qu’elle contient. Elle est assimilée par l’organisme en environ 2 heures 30 minutes, soit en autant de temps qu’un œuf.

Le jus de soja Flora est garanti sans gluten, qui est un nutriment difficile à digérer. C’est une grosse molécule et s’il est mal assimilé, il entraine des ballonnements et des dommages sur les parois intestinales.

En parlant de parois intestinales, la boisson au soja calcium de Flora est riche en fibres. C’est même la boisson végétale qui en contient le plus. Ces fibres facilitent la digestion et lutte contre la constipation et les envies de grignoter. Elles entretiennent le transit intestinal.

Le système digestif des personnes intolérantes au lactose n’arrive pas à décomposer ce sucre. Ce n’est pas grave car nous nous assurons que tous nos produits n’en contiennent pas.

Et cerise sur le gâteau, dans la recette de notre boisson au soja Flora, nous avons inclus de la gomme gellane. En plus de donner une texture agréable en bouche à ce jus, elle a aussi un rôle important dans la digestion. Elle raccourcit le temps que le corps met pour broyer et assimiler les aliments. De sorte que les désagréments comme la constipation sont facilement évités.

Comment consommer la boisson au soja Flora

La boisson au soja Flora est très facile à digérer, et pourtant, grâce aux fibres qu’elle contient, elle garde plus longtemps la sensation de satiété. Elle est donc idéale pour votre petit déjeuner.

Avec l’impression d’être toujours rassasiée, une personne a moins tendance à manger entre les repas. C’est un sain entretien du système digestif, mais aussi, un moyen efficace de ne pas prendre du poids.

Et pourtant, ce n’est pas parce que notre jus retient la sensation de faim qu’il est dangereux pour l’organisme. Loin s’en faut puisqu’il contient de nombreux nutriments, protéines, calcium et vitamines essentiels pour être toujours en bonne santé.

Il est dit que quand l’appétit va, tout va. Et c’est bien vrai. Nous offrons une boisson si délicieuse qu’il est difficile d’y résister. Son goût si onctueux et savoureux illumine la journée. Il est idéal pour le régime des sportifs, les enfants et les personnes qui entretiennent leur ligne et surveillent leur poids.