Boisson au soja sans lactose : une alternative aux produits laitiers


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

Beurre, crème, lait… ces mots suffisent pour faire trembler ceux qui tolèrent mal ou ne tolèrent pas du tout le lactose. Heureusement pour eux, Flora propose des boissons au soja sans lactose : des boissons dont la valeur nutritionnelle se rapproche beaucoup de celle du lait de vache. Elles contiennent autant de protéines que le lait de vache, elles renferment peu de calories et elles sont enrichies en calcium ainsi qu’en vitamines pour votre bien-être. Voilà une bonne alternative pour éviter les douleurs d’estomac occasionnées par l’intolérance au lactose et survivre sans produits laitiers.

Boisson végétale au soja: un apport nutritif similaire au lait de vache

Déjà cultivé depuis plus de 2 000 ans en Asie, le soja a récemment fait son apparition sur nos tables. Bref, on est enfin convaincu de ses nombreux atouts nutritionnels ! Cette légumineuse est, en effet, naturellement riche en protéines, en potassium et en acides gras polyinsaturés : ces fameuses « bonnes graisses » pour l’organisme. Le soja est aussi source de glucide complexe, de vitamine B9 et de vitamine B1. De quoi en faire un substitut de choix si vous êtes végétarien ou si vous souhaitez tout simplement diminuer votre consommation en viande.

Afin de vous aider à adopter un régime alimentaire sain et équilibré, Flora propose sa boisson au soja sans lactose. Cette boisson 100 % végétale est préparée avec des fèves de soja broyées et de l’eau. Mais sa valeur nutritive surpasse désormais celle du lait de vache. Au fait, on a ajouté quelques compléments nutritifs aux qualités initiales du soja pour répondre parfaitement aux besoins de l’organisme. Plus précisément, la boisson est enrichie en vitamines, en minéraux et surtout en calcium à hauteur de 120 mg par 100 ml. Cette boisson végétale au soja Flora est en plus, très peu calorique : que 40 Kcal pour 100 ml de boisson au soja. Un allié d’enfer pour contrôler le poids !

Boisson au soja Flora : se faire plaisir sans lactose

Pour les personnes intolérantes au lactose, la boisson au soja Flora est une alternative idéale au lait ainsi qu’aux produits laitiers. Oui, cette boisson végétale au soja ne contient pas du tout de lactose. Mais elle ne manque de rien ! Sa composition et ses apports, très proches du lait de vache, conservent toutes les qualités nutritionnelles nécessaires à l’organisme du consommateur. En plus, elle se digère mieux que le lait de vache.

Légère, délicieuse, fraîche… cette boisson végétale au soja est en plus, agréablement crémeuse avec un goût qui ressemble légèrement à celui de la noisette. Vous pouvez parfaitement la boire nature ou bien aromatisée avec du miel ou pourquoi pas avec du chocolat ! Si vous aimez cuisiner, vous pouvez aussi ajouter de la boisson au soja sans lactose dans vos préparations, à la place du lait de vache. Il est par exemple possible de l’utiliser dans vos sauces types béchamel ou vos desserts. Vous et vos invités allez adorer !