Un bon petit déjeuner arrosé de boisson végétale


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

Le petit-déjeuner casse la période de jeûne de la nuit. Il est donc très important, d’autant plus qu’il apporte les nutriments et l’énergie nécessaire au corps pour démarrer la journée. Les idées reçues comme quoi sauté le premier repas aide à mincir sont fausses puisque si on ne se nourrit pas, le corps a plus tendance à stocker, c’est-à-dire, à amasser de la graisse. Selon les nutritionnistes, un petit-déjeuner équilibré et sain se compose de céréales pour l’apport énergétique, un produit laitier pour les minéraux, calciums, protéines et vitamines, d’un fruit pour les fibres et encore plus de vitamines, d’une boisson pour purifier le métabolisme, de matière grasse et de sucre pour l’équilibre alimentaire. Dans ce premier repas, les boissons végétales ont une place légitime.

Les avantages des boissons végétales au petit déjeuner

Bien souvent, le petit déjeuner est vite expédié, juste une collation rapide, et parfois même, juste un café. Si on considère l’importance de ce repas, le mieux est de trouver des solutions pour se procurer les nutriments nécessaires dans un mets simple et facile à préparer. Les idées de petits déjeuners abondent sur internet, mais la meilleure est l’intégration des boissons végétales dans la nourriture du matin.

Riches en fibres, en nutriments, oligo-éléments et sels minéraux, ces jus sont des excellents pour la santé. Ils représentent à la fois le produit laitier, le fruit et la boisson. En général, ils sont pauvres en acides gras saturés. Selon leur nature ou leur recette, ils contiennent plus ou moins de protéines, de vitamines et de matières grasses. Alors, si le réveil n’a pas sonné, buvez un grand verre de boisson végétale avant de partir. Ça permet d’attendre de pouvoir se sustenter correctement.

Par contre, si le temps n’est pas compté, un bol de céréales complètes arrosées d’une dose de boisson végétale et accompagnée de quelques fruits oléagineux est une recette de petit déjeuner sain qui remplit tous les critères d’un repas complet et facile à préparer.

Les avantages des boissons végétales Flora au petit déjeuner

Chez Flora, nous pensons à tout le monde. Nos boissons 100% végétales sont très peu caloriques et faibles en sucre. Ceux qui ont peur de prendre du poids pourront les savourer à volonté. Sans aucun ingrédient d’origine animale, elles sont adaptées à un régime végétarien ou végétalien. Toute cette saveur et cette onctuosité ne contiennent aucun colorant, conservateur ou arôme artificiel. C’est donc une boisson végétale parfaite pour le petit déjeuner.

Pourtant, elles sont enrichies au calcium et en vitamine B2, B12 et D2 pour apporter toute la vitalité nécessaire pour bien commencer la journée. Leur goût délicieux ouvre tout de suite l’appétit.

La boisson au soja Flora contient beaucoup de protéine et surtout des acides aminés essentiels que le corps ne peut pas synthétiser. Ce breuvage est totalement sain, car les graines utilisées sont garanties sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié) et sont parmi la meilleure qualité de la production française de soja.

La boisson amande Flora est connue pour ses vertus antistress. Grâce à sa forte teneur en magnésium et en sels minéraux, elle supprime l’anxiété et équilibre les émotions pour améliorer l’humeur. Pour passer une journée calme et relaxante, il ne faut surtout pas oublier le lait d’amande dans ses céréales ou avec son croissant du matin.