La savoureuse boisson aux amandes Flora


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

Régime minceur, intolérance au lactose et au gluten, végétarisme ou veganisme, quels que soient vos besoins, la boisson aux amandes de Flora répond à toutes vos envies. Elle est délicieuse, peu calorique, riche en nutriments, saine et 100% végétale.

Les ingrédients du lait d’amande Flora

La composition du lait d’amande Flora n’est pas un secret. Il est à base d’eau et contient à faible dose du sucre ajouté pour relever le goût exceptionnel de l’amande. Les noix sont soigneusement choisies pour leur qualité. Toujours pour améliorer le goût, nous incluons du sel et de l’arôme naturel dans notre recette. Ça donne l’eau à la bouche. De la lécithine de tournesol et de la gomme gellane sont additionnées pour garder le mélange onctueux et homogène.

Dans un souci nutritif, nous ajoutons du carbonate de calcium pour enrichir notre boisson aux amandes parce qu’on associe généralement le calcium au lait et que notre jus d’amande en est un substitut idéal, et franchement plus savoureux. De la vitamine B2, B12 et D2 viennent compléter le tout pour avoir un nectar sain et nourrissant.

Pour qui est faite la boisson aux amandes Flora ?

Le lait d’amande sans lactose ni gluten de Flora est idéal pour les personnes intolérantes ou allergiques. Il contient des nutriments et des oligo-éléments essentiels pour l’organisme tout en étant très peu calorique. Il convient parfaitement à ceux et celles qui surveillent leur ligne. D’autant plus qu’il élimine le mauvais cholestérol et régule l’absorption de sucre. Perdre du poids en consommant un breuvage si délicieux, le rêve devenu réalité.

Nous le disons, nous l’affirmons et nous le confirmons, la boisson aux amandes de Flora est 100% végétale. Aucun élément d’origine animale n’entre dans sa recette. Alors, pour vous, végétariens, végétaliens et vegan, n’hésitez plus, buvez-en sans modération !
Sportif, notre lait d’amande est votre meilleur allier dans l’effort physique. Il aide les enfants dans leur croissance, apporte les nutriments nécessaires pour bien commencer une journée scolaire et bien remplie.

Les bienfaits du lait d’amande

Le lait d’amande Flora possède de multiples vertus. Il est très digeste et prend soin des parois intestinales grâce aux fibres qu’il contient. Il protège aussi des maladies comme l’arthrite, les crises cardiaques, l’hypertension et les calculs rénaux. Il élimine aussi les mauvais cholestérols dans le sang et favorise les bons.

Pour la peau, le lait d’amande offre une excellente hydratation. De plus, sa consommation régulière fortifie les ongles et les cheveux. C’est aussi l’aliment à ne pas manquer pour les régimes minceur du fait de sa faible teneur en sucre et en calories. Quelle bonne nouvelle n’est-ce pas ?

Dans un souci écologique, préférer le lait d’amande au lait de vache, c’est éviter l’émanation de méthane produit par l’élevage bovin, car c’est un gaz à effet de serre 25 fois plus dangereux que le gaz carbonique. De plus, la culture de l’amande consomme moins d’eau de ressources naturelles que l’élevage. En règle générale, l’impact écologique du lait d’amande est 4 à 5 fois moindre que celle du lait de vache.