Les bienfaits des boissons 100% végétales Flora sans gluten


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

  • Bouton mes bienfaits flora végétal

De plus en plus de cas d’intolérance et d’allergie sont recensés de nos jours, outre le problème de surpoids. Eh oui, de nombreuses personnes sont obligées, pour des raisons de santé de renoncer aux petits plaisirs d’un met fin et savoureux. Le consommateur lambda fait plus attention au contenu de son panier et de son assiette. C’est aussi une des raisons qui a provoqué la hausse de la popularité des aliments végétaux. C’est pourquoi chez Flora, nous avons créé les meilleures des boissons pour votre santé.

L’intolérance au gluten

Le gluten est une protéine contenue dans les céréales comme le blé, l’orge ou le seigle. Il est de consistance visqueuse et élastique. C’est l’élément liant dans plusieurs aliments comme le pain ou certaines sauces.

Les parois intestinales sont composées de villosités qui permettent l’absorption des nutriments par l’organisme. Chez les personnes intolérantes au gluten ou souffrant de maladie cœliaque, l’absorption de gluten endommage ces villosités. Les premières conséquences sont des troubles du transit intestinal comme une diarrhée, une constipation ou des gaz, ou encore des douleurs dans le ventre. A terme, la destruction de la structure interne de l’intestin peut entrainer la malnutrition, l’anémie ou l’ostéoporose du fait du manque de nutriments ingérés par l’organisme.

Les boissons Flora, meilleures que le lait de vache

La quotte du lait de vache est en déclin. Trop gras, trop d’impact sur l’environnement, trop de calories, présence de lactose, les raisons sont légions. C’est pour cela que les boissons végétales sont de plus en plus populaires. Il y en a de toutes les sortes, au riz, au coco, aux noisettes, les choix sont multiples.

Chez Flora, nous proposons deux boissons merveilleuses qui remplacent le lait de vache, le lait d’amande et le jus de soja. Ce sont des breuvages au goût savoureux riches en nutriments et en oligo-éléments dont les vertus sur la santé sont infinies.

En outre, ces boissons sont très pauvres en calories en matières grasses saturées et alors que les nutriments qu’elles contiennent équivalent ceux du lait de vache. Elles sont parfaitement adaptées à l’alimentation des personnes qui surveillent leur poids.

Nos boissons sont aussi dépourvues de gluten et de lactose. Les personnes souffrant d’intolérance à ce sucre peuvent donc en boire sans inquiétude.

Les avantages des boissons Flora sur les autres boissons végétales

Les boissons 100% végétales Flora sont faites pour veiller à votre santé. Nous nous assurons que nos produits répondent à toutes vos exigences. Nous garantissons l’absence de gluten dans nos bouteilles. De même, il n’y a aucun ingrédient qui soit d’origine animale dans nos recettes. Elles sont parfaitement adaptées aux personnes suivant un régime végétarien ou même végan.

Elles ne contiennent aucun colorant ni arôme artificiel. Le soja que nous utilisons est le fruit de la pure production française et garanti sans OGM. Pour ce qui est des amandes, elles sont soigneusement sélectionnées pour offrir des jus de qualité.

De plus, pour répondre aux besoins de l’organisme en nutriment, chez Flora, nous avons enrichi nos boissons 100% végétales de calcium et de vitamine B2, B12 et D2. Et le tout, à faibles niveaux de sucre.