Comment conserver la boisson au soja Flora


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

Les bienfaits de la boisson au soja Flora sont infinis. À son goût savoureux s’ajoute un apport important en protéines, en calcium et en vitamine. Elle a plusieurs vertus, dont la prévention de plusieurs maladies et l’entretien du transit intestinal. Le tout 100% végétal. Elle peut être intégrée sans restriction à un régime végan, sans lactose et sans gluten. C’est un remplacement idéal au lait animal. Elle peut être consommée chaude, froide ou cuisinée avec d’autres ingrédients pour de bons petits plats. Mais pour éviter de mauvaises surprises, il faut toujours vérifier la date de péremption avant de l’acheter et bien suivre les indications de conservation de cette boisson.

Conservation boisson au soja avant ouverture

Nous avons créé pour vous une recette de boisson soja Flora pour un goût unique et savoureux. Qu’importe la quantité achetée, sa conservation n’est ni difficile, et ne risque pas de la détériorer. Il suffit de le mettre au frais entre 2°C et 8°C. Si elle n’est pas ouverte, la bouteille est conditionnée pour ne pas altérer le contenu jusqu’à la date de péremption, sans y avoir ajouté des agents conservateurs. En suivant bien ses indications, le breuvage garde toujours son goût délicieux.

Nous avons utilisé de la gomme gellane comme stabilisant. Ainsi, la boisson au soja calcium conserve sa texture veloutée quelle que soit la durée entre sa production et sa consommation. Durant son acheminement et sa commercialisation, nous nous assurons que la chaîne du froid ne soit pas rompue pour que vous ayez la meilleure qualité chez vous. C’est pour cela que vous trouverez notre boisson au soja riche en protéines au rayon frais de votre supermarché.

Conservation après ouverture

Une fois entamée, le risque de prolifération de microbe augmente. Il faut éviter les risques de maladie ou que la boisson puisse fermenter et perdre ses qualités. Voici quelques indications sur le moyen à mettre en œuvre pour conserver le jus de soja Flora une fois que la bouteille a été ouverte.

C’est très simple, comme toutes les boissons, il faut la mettre au frais. Dans un réfrigérateur, à une température entre 2°C à 8°C, le goût du jus de soja reste le même et il est toujours aussi bon pour la santé. Attention quand même, au bout de 5 jours, des bactéries risquent de se développer à l’intérieur alors, il n’est plus propre à la consommation. Les conditionnements que nous avons utilisés sont des bouteilles de 200 ml, qui peuvent être des parts individuelles. Il y a donc peu de probabilité qu’elle reste ouverte autant de temps.

En cas de force majeure, s’il est vraiment nécessaire de le conserver plus longtemps, le mieux est de le congeler. Il faut le transférer dans un autre récipient, de préférence en verre, et de le mettre au congélateur. Il faut juste avoir en tête qu’une fois décongelé, il est préférable de le consommer rapidement sans conservation supplémentaire.