Ce qu’il y a de bon dans le lait d’amandes


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

99% du calcium contenu dans l’organisme sont concentrés dans les os et les dents. Pour éviter les carences et les fractures spontanées, il est recommandé de manger des aliments riches en calcium comme les choux, le brocoli ou les épinards. Pas très alléchant tout ça. Heureusement, il y a Flora et son le lait d’amandes calcium. C’est délicieux, onctueux et très riche en calcium et en plusieurs autres nutriments.

L’utilité du calcium

Le corps humain est composé à 2% de calcium. Il est très connu pour avoir un rôle primordial dans la constitution du squelette. Dès la formation du fœtus, à l’enfance, l’adolescence, jusqu’au troisième âge, les besoins sont continus. Le calcium sert aussi au bon fonctionnement du système nerveux, à la régulation de la tension artérielle, la coagulation du sang et plus encore.

Ce n’est pas parce que c’est utile qu’il faille en abuser. Mieux vaut éviter les suppléments en calcium à cause des risques de calculs rénaux. Ce qu’il faut faire, c’est manger plus d’aliments riches en calcium. C’est là que Flora intervient avec son lait d’amandes sans lactose.

La composition de ce lait est idéale vu qu’il contient 120mg de calcium pour 100ml (c’est-à-dire plus que dans le lait de vache). En plus, sa teneur en vitamine D est élevée. Ce qui est bien puisque la vitamine D favorise l’assimilation de calcium. Et le magnésium réduit les risques de développer des calculs rénaux. 3 en 1, pratique non ?

Les avantages du lait d’amandes Flora

Le lait d’amandes Flora est bon pour la santé. Le magnésium, qu’il contient protège contre les problèmes cardiovasculaires et l’ostéoporose. Le potassium soigne et évite l’hypertension et les douleurs dentaires. Le fer aide à la formation des globules rouges. Le zinc renforce la défense immunitaire, les fonctions neurologiques et reproductives. Les boissons aux amandes Flora contribuent à votre bonne santé.

La consommation quotidienne d’amandes contribue à faciliter le passage vers un régime alimentaire sain et équilibré. Chez Flora, nous produisons ce qui est bon pour vous et pour votre ligne. Elle diminue aussi les risques de crises cardiaques et de diabète. L’amande améliore le niveau de cholestérol dans l’organisme et ralentit le déclin cognitif.

D’un point de vue comparatif, la valeur nutritive du lait d’amandes calcium de Flora est au moins égale, sinon plus importante que celle du lait de vache. Et il a l’avantage d’être sans lactose, sans gluten, et faible en sucre, le parfait succédané au produit d’origine animale pour les personnes souffrant d’intolérance ou d’allergies. Il est 100% végan.

Et comme le lait d’amandes calcium est 100% végétal, le préférer au lait de vache, c’est réduire la production de gaz à effet de serre et ménager les ressources de la planète. De plus, chez Flora, nous n’utilisons que des matières premières d’origine française, contrôlées sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié).

Alors, consommateur pointilleux, soucieux de respecter la nature, de favoriser l’économie de son pays et fin gourmet, Flora répond à tous les besoins, femme enceinte, enfant en pleine croissance, les jeunes dans la fleur de l’âge ou les moins jeunes, tout le monde y trouve son compte.