Lait d’amande ou boisson au soja ?


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

  • Bouton découvrez-moi flora végétal

Quelle boisson végétale choisir ? Il y a de tout sur le marché actuel, des boissons de riz, de noix, de coco et bien d’autres encore. De tous ces choix disponibles, comment savoir quel est le meilleur ? Déjà, il faut savoir que toutes ont leurs mérites respectifs que ce soit de par leur nature ou par les ingrédients qui les composent. En outre, une boisson change de propriété d’une marque à l’autre. Pour éviter de mauvaise surprise, il faut prêter attention aux détails de chaque boisson.

La marque Flora

La plupart des personnes choisissent les boissons végétales pour des raisons de santé. Tout d’abord, une très bonne nouvelle pour les personnes intolérantes ou allergiques, toute la gamme de la marque de boisson végétale Flora est sans lactose et sans gluten, que ce soit le lait d’amande ou la boisson au soja.

Un atout encore plus grand pour Flora est l’absence de colorant, d’arôme artificiel ou de conservateur dans tous ses produits. Totalement saines, nos boissons sont pauvres en acides gras saturés et pourtant enrichies en éléments essentiels avec le calcium et les vitamines B2, B12 et D2.

Ce n’est pas tout, il y a encore mieux. Nos jus végétaux sont pauvres en sucre. Ils sont donc très peu caloriques et pourtant, ils contiennent bien les nutriments nécessaires à l’organisme. Pour ceux qui veulent perdre du poids ou qui surveillent leur ligne, les boissons Flora sont idéales au quotidien.

Il y a plus, Flora, ce n’est que des bonnes choses. Les boissons Flora sont 100% végétales. Aucun des ingrédients que nous utilisons n’est d’origine animale. Tout le monde peut donc profiter des doses de plaisir que nous fournissons, enfants, adultes, végans, végétariens ou végétaliens, sportifs, étudiants. Boisson au soja ou aux amandes, les deux sont tous très bonnes.

Les vertus du lait d’amande et de la boisson soja Flora

Maintenant qu’il a été établi que Flora ne propose que ce qu’il y a de meilleur, voyons quelles sont les différences entre les deux jus qu’il offre.

Le lait d’amande Flora est fait à partir de fruits minutieusement sélectionnés pour avoir une boisson de qualité supérieure et d’un goût exquis. C’est un excellent substitut au lait de vache en deux fois moins caloriques. Très digeste, il est idéal pour les estomacs fragiles. Les éléments contenus dans la boisson aux amandes améliorent le taux de cholestérol, renforcent le cœur et soignent la diarrhée et les vomissements. Ils entretiennent aussi le transit intestinal et prennent soin de la peau, des cheveux et des ongles. Et le petit plus pas si petit que ça, c’est un excellent antistress naturel. Pour une journée dans le calme et la sérénité, buvez le lait d’amande Flora.

La boisson au soja Flora est particulièrement riche en protéines et contient tous les acides gras essentiels que le corps ne peut pas synthétiser de lui-même. Fabriquée à partir de fèves de sojas décortiqués issus de la production française, les graines sont certifiées 100% sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié). Ce jus est aussi riche en fibres et aide à diminuer le niveau de mauvais cholestérol. C’est un très bon antioxydant. La boisson soja peut être consommée comme telle ou utilisée en cuisine.

Enfin quel que soit vos attentes, les boissons 100% végétales Flora combleront tous vos besoins. Quelles que soient les préférences, au soja ou aux amandes, ce sont deux breuvages au goût exceptionnel et très riche en nutriments qui sont peu caloriques. Rien que le meilleur pour toute la famille.