Les bienfaits du lait d’amande sur la santé


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

Se nourrir d’aliment d’origine végétale et réduire la consommation de viande est un concept de plus en plus répandu. Les régimes végétariens ou vegans attirent les consommateurs. L’industrie agro-alimentaire s’adapte au mieux à ces demandes. C’est pour cela que Flora a créé le jus d’amandes sans aucun produit animal et dont les bienfaits sur la santé sont innombrables.

Les bienfaits des amandes

Les amandes sont des fruits à coques oléagineux. Flora choisit les fruits de la meilleure qualité pour concocter la recette de lait d’amande qui apporte le plus à la santé.

Le magnésium contenu dans les amandes protège des accidents vasculaires cardiaques, du diabète de type 2 et des crises d’asthme. Ces fruits contiennent aussi du zinc, de la vitamine E, du fer et du potassium qui ont tous des rôles importants à jouer dans l’organisme. La carence en ces éléments entraine des troubles comme l’anémie, l’arythmie cardiaque ou de l’hypertension.

Le lait d’amandesanté de Flora constitue une excellente source pour ces minéraux et oligo-éléments. Sa consommation au quotidien participe à éviter les manques. Nous offrons la santé en boîte.

Les bienfaits du lait d’amande Flora

Plusieurs ingrédients entrent dans la composition du lait d’amande Flora. Il y a le carbonate de calcium qui fortifie les os et les dents. Il participe aussi à la stabilisation de la tension artérielle.

Chez Flora, nous veillions à fournir les produits les plus naturels et organiques possibles. Nous utilisons comme émulsifiant de la lécithine de tournesol obtenu par pression à froid des graines de tournesol. Elle améliore la mémoire à court terme et fortifie les cellules du cerveau et les nerfs. Dans le milieu médical, elle est utilisée pour soigner l’Alzheimer ou des cas de démence. En plus, il n’y a aucune allergie connue en ce qui concerne la lécithine de tournesol.

Pour plus d’apports à la santé, la boisson d’amande Flora est enrichi aux vitamines B2, B12 et D2. Nous avons ajouté la vitamine B2 pour ses effets bénéfiques sur la peau et les muqueuses. La vitamine B12 pour ses fonctions dans le transport d’oxygène et la synthèse de molécules D’ADN. La vitamine D2 protège les dents contre les caries et permet d’éviter les maladies auto-immunes. Son plus grand avantage est de stimuler l’immunité.

Les raisons pour privilégier le lait d’amande Flora au lait de vache

Pour la santé, le lait d’amande Flora est meilleur que le lait de vache. Déjà, sauf en cas d’allergie aux amandes, ce qui est vraiment un manque de chance, car ces personnes ratent notre délicieux breuvage. Tout le monde sans exception peut consommer notre boisson d’amande. Que ce soient les enfants, les femmes enceintes ou les malades, notre lait sans lactose est adapté à tous les besoins. Il comprend plus de calcium et de vitamines que le lait de vache ordinaire.

Contenant des fibres, il est facile à digérer, ne provoque aucune intolérance ni au gluten ni au lactose. Il correspond parfaitement aux demandes des vegans car il n’y a aucun ingrédient qui soit d’origine animale.

Les acides gras contenus dans notre lait sont pour la plus grande partie insaturée. Ils évitent l’accumulation de mauvais cholestérols qui bouchent les vaisseaux sanguins et peuvent entrainer un infarctus du myocarde ou un AVC (accident vasculaire cérébral).