Est-il possible de petit déjeuner sans lactose ni gluten ?


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

Tout le monde sait à quel point le petit déjeuner est important. Il fournit l’énergie nécessaire pour bien commencer la journée et permet de réguler le poids. Il est courant de prendre une baguette, des tartines ou une viennoiserie accompagnée d’une boisson, ou encore, du lait et des céréales. Pourquoi ne pas varier le menu ? Des idées de petit déjeuner foisonnent sur internet. Des recettes innovantes qui comblent tous les goûts, par exemple, une alimentation végétale et gourmande ou encore sans gluten et sans lactose.

L’intérêt de se mettre au végétal

En parlant de changement, les régimes végétariens et végétaliens gagnent du terrain et sont de plus en plus populaires. Et avec raison ! Réduire ou éliminer la viande, les œufs ou le lait de sa nourriture, c’est aussi dire adieux aux toxines, acides gras saturés et aux résidus de vaccins, d’antibiotiques et d’hormones qui se trouvent dans ces aliments.

Manger végétal, surtout au matin, c’est l’assurance d’un petit déjeuner sain et équilibré. C’est aussi la possibilité d’avoir un repas sans gluten et sans lactose, peu calorique tout en étant nourrissant et savoureux. C’est la magie des fruits et des légumes. Tout le monde en profite, les intolérants, les fins gourmets et même ceux qui surveillent leur poids.

Les boissons végétales au petit déjeuner

Un petit déjeuner sans gluten et sans lactose, ce n’est pas fermer la porte sur plusieurs aliments, c’est s’ouvrir à un monde rempli de goûts et de saveurs infinis. Fini le lait de vache ennuyeux et sans surprise. Bonjour les boissons végétales aux natures variées. Des boissons de riz, de soja, d’amandes, de noix, et tout un choix qui s’offre aux papilles délicates.

Ce sont des boissons riches en fibres et en nutriments qui améliorent le quotidien et la santé. Elles ont chacune leurs mérites respectifs. Le jus de soja est riche en protéines, la boisson d’amandes est bonne pour le cœur et les muscles, la boisson de riz contribue à l’équilibre nerveux.

Ajouter du lait d’amande dans les céréales sans gluten et manger un fruit, et hop, un repas de prêt. Digeste, savoureux, et équilibré. Encore plus rapide, et toujours aussi nourrissant, du jus végétal mixé avec des graines, des fruits et un peu de matière grasse. Il peut même être emporté et bu dans le bus si le réveil a oublié de sonner le matin.

Les avantages des boissons végétales Flora

Une des grandes inquiétudes dans les régimes végétaliens est la carence. Chez Flora, nous pensons à vos besoins. Nous avons enrichi nos boissons de vitamine B2, B12 et D2 ainsi que de calcium pour les petits déjeuners complets. Il n’y a aucun colorant ou arôme artificiel qui pourrait nuire à la santé dans ces jus. En aucune façon, des conservateurs ne trouveront jamais leur place dans nos recettes gourmandes. 100% végétal, sans aucun ingrédient d’origine animale, sans gluten et sans lactose, que des bonnes choses.

Les sojas que nous utilisons sont les meilleurs de ce que le sol français produit sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié). Faiblement sucrée, notre boisson au soja peut aussi bien être cuisinée que consommer telle qu’elle, chaude ou froide.

Le lait d’amande Flora est fait de fruits minutieusement sélectionnés. Il est préparé de manière à ce que les amandes conservent tous ses bienfaits. Très peu calorique, abuser de ce délicieux jus ne nuit pas les silhouettes fines.