Quelle boisson végétale choisir ?


  • Pensez positif

    À tout moment de la journée avec Flora Soja, faites-vous plaisir avec sa fraîcheur et son incroyable onctuosité. A goûter, pour voir le verre à moitié plein !


  • Souriez tout simplement

    Votre petit régal quotidien, Flora Amande vous offre un vrai moment de gourmandise avec son goût si savoureux et sa note d’amande grillée. Prêt à craquer ?

  • Bouton découvrez-moi flora végétal

Manger végétal, c’est sain, c’est frais et ça fait perdre du poids. Une nourriture végétarienne contient moins de matière grasse saturée et plus d’oligo-éléments et de minéraux que celle d’origine animale. Bien sûr, un régime à base de pomme frite ne rend pas plus mince, mais les fruits et les légumes sont toujours mieux pour la ligne, et le cœur que les fromages et les steaks. En plus, ils sont plus riches en antioxydant et en fibres. Mais peut-être pour certains, faire l’impasse sur un burger de temps à autre est encore difficile. Pour mieux intégrer les mets végétariens dans l’alimentation, pourquoi ne pas commencer avec les boissons ? Pour savoir quelle boisson végétale choisir, cela dépend des critères, la nature du jus, son origine, ses bienfaits, ses ingrédients ou l’utilisation désirée.

Les boissons végétales

Les marques de boissons végétales foisonnent sur les rayons des supermarchés de nos jours. Il y en a pour tous les goûts. Nature, aromatisé, avec ou sans sucre, enrichi en tel ou tel élément. Parmi ces choix disponibles, quel est le meilleur ? Voyons déjà quelles sont les vertus deux boissons les plus connues pour vous aider à choisir la boisson qui est faite pour vous.

Il y a la plus populaire de toutes, la boisson soja. Elle est naturellement riche en protéines et surtout en acides aminés essentiels, de ceux qui ne sont pas synthétisés par le corps. Elle retarde le vieillissement de la peau et protège contre les troubles cardio-vasculaires et l’ostéoporose.

Nous avons après le lait d’amande qui est très digeste. Il est très bon pour les personnes anémiques ou qui ont des soucis de malnutrition. Riche en magnésium, potassium, en fer et en vitamine E, il a des effets profitables au cerveau et au muscle. Il est aussi très utile pour réduire le taux de cholestérol.

Il y en a encore plusieurs comme la boisson au riz, aux noix ou aux noisettes ou encore celle au coco. Il suffit de savoir les bienfaits recherchés et de surtout bien choisir la bonne marque de boisson végétale afin de pour pouvoir profiter pleinement de tout le bénéfice qu’elles apportent sans aucun inconvénient.

Flora, les boissons qui font la différence

Chez Flora, nous n’utilisons aucun colorant ni arôme artificiel ou encore de conservateur. Ce sont des ajouts qui n’ont pas que des effets positifs sur la santé. Très fraiches et très savoureuses, les boissons végétales Flora sont les meilleures alliées pour ceux qui veulent perdre du poids. Elles sont très peu caloriques et sont pauvres en sucre, et pourtant, elles contiennent beaucoup de nutriments, d’oligo-éléments et de minéraux essentiels à l’organisme. De plus, pour éviter des carences, nous avons enrichi nos boissons végétales de calcium et de vitamine B2, B12 et D2. Et le tout, sans gluten et sans lactose et 100 % végétal, garanti végan.

Les sojas que nous utilisons sont 100% français et sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié). Notre boisson au soja est préparée de manière à préserver tous les bienfaits de ces précieuses graines. La boisson soja Flora est idéale pour cuisiner ou pour accompagner les céréales du petit déjeuner.

Les amandes de notre lait d’amande sont de la meilleure qualité possible pour accentuer tous les mérites de cette boisson. Le goût délicat et subtilement aromatisé enchante les palais les plus difficiles.

Pour savoir quelle boisson végétale choisir, Flora vous permet d’essayer les deux qui sont aussi délicieuses et bénéfiques l’une que l’autre.